• Camping-car Bürstner T615

• Camping-car profilé Marchepied 1 Constructeur Bürstner Carburant Diesel Modèle T615 Cric inclus Oui Année 2004 Capacité eau potable en litres Plus de 100 Longueur en mètres 7 Capacité eaux usées en litres Plus de 100 Kilométrage 186000 Air Conditionné Non Capacité de couchage 4 Bannes 1 Etat D'occasion camping car burstner T615 4 couchages 4 places carte grise tout equipé four refrigerateur congélateur plaque de cuisson 3 feux tele ecran plas parabole porte velo store 4x3 salle de bain avec douche separée veritable salon avec sieges pivotants attelage capacité eau propre et usée 130 l moustiquaire prix 6000€
    • EUR

Related ads

We are a cleaning firm in Manhattan accomplishing Cleaning Service NYC. Cleaning...

;

Bonjour Nous mettons en vente notre Camping Car : Disponible en Octobre 2018 . Burstner...

26500

EUR

• Bonjour • Nous mettons en vente notre Camping Car : • • Burstner T603 Privilège...

26900

EUR

LES PLUS LUS

Camping car Challenger - Genesis 32 Je vends (ou échange contre bateau fluvial de...

;

INTEGRAL - Date de mise en circulation 26/11/2006 - PREMIERE MAIN - Motorisation:...

;

Pour cause de mon voyage imprévue je donne gratuit mon Caravane Hobby Excelsior 650,...

;

Commentaire(s)